Inscription aux cours

Les cours de coréen et de dans K-pop sont réservés aux membres de l’association. L’adhésion à l’association sera donc demandée à tous les participants lors de l’inscription aux cours de coréen ou de dans K-pop.

Cependant, les ateliers que l’association propose seront ouvertes à toute personne désirant y participer.

Les membres de l’association ont la possibilité de participer aux ateliers en bénéficieront d’un tarif préférentiel.

La période d’inscription pour les cours de l’année 2018-2019 est terminée.

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

  • En ligne

Remplissez le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton « Inscription aux cours en ligne » en bas de la page, puis procédez au paiement.

  • Sur place

L’inscription sur place et le paiement en espèces peut être exceptionnellement effectué au forum des associations « A l’asso de Rouen ». Pensez à vous munir d’une photocopie de votre pièce d’identité*.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Votre inscription ne sera définitive qu’après la réception de votre paiement.

Le paiement peut être effectué soit par chèque, soit par virement. 

  • Par chèque

Envoyez votre chèque avec une photocopie de la pièce d’identité* par courrier à l’adresse suivante : Ecole Coréenne de Rouen, 58 rue Saint-Romain 76000 ROUEN

Les chèques doivent être signés, datés du jour et libellés à l’ordre de « Ecole Coréenne de Rouen ».

Le paiement en 3 fois est possible (par chèque uniquement). Les 3 chèques devront être établis et déposés en même temps. Le 1er chèque sera encaissé dès l’inscription, le 2ème le 30 Octobre et le 3ème le 30 Novembre.

  • Par virement

Effectuez votre paiement par virement en utilisant nos coordonnées bancaires ci-dessous, puis envoyez une photocopie de la pièce d’identité* soit par e-mail soit par courrier à l’adresse suivante : Ecole Coréenne de Rouen, 58 rue Saint-Romain 76000 ROUEN

Bénéficiaire : ASSOCIATION ECOLE COREENNE DE ROUEN
Banque : BNP PARIBAS (40 RUE JEANNE D’ARC, ROUEN)
IBAN : FR76 3000 4001 1600 0102 6494 121
BIC : BNPAFRPPROU

Veuillez indiquer en libellé le nom et le prénom de l’inscrit(e).

PAR LA SUITE, merci de nous informer(nom, prénom, la date et le montant du virement) par e-mail, afin de confirmer votre virement.

 

 *Pour étudiants, une photocopie de la carte d’étudiant ou de l’attestation de préinscription à l’université de l’année en cours est demandée pour bénéficier du tarif réduit.