Inscription aux cours

Les cours de coréen sont réservés aux membres de l’association. Si vous souhaitez suivre les cours de coréen, vous serez ainsi automatiquement invités à adhérer à l’association lors de l’inscription en ligne(la cotisation est incluse dans le montant à régler).

Cependant, les ateliers que l’association propose seront ouvertes à toute personne désirant y participer.

Les membres de l’association ont la possibilité de participer aux ateliers en bénéficieront d’un tarif préférentiel.

En raison d’un nombre de place limité, l’admission au cours se fera par ordre d’inscription.

L’inscription aux cours de coréen pour l’année 2024-2025 sera ouverte en mai 2024.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

  • En ligne

Remplissez le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton « Inscription aux cours en ligne » en bas de la page, puis procédez au paiement.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Votre inscription ne sera définitive qu’après la réception de votre paiement.

Le paiement peut être effectué soit par chèque, soit par virement. 

  • Par chèque

Envoyez votre chèque avec une photocopie de la pièce d’identité* par courrier à l’adresse suivante : « Ecole Coréenne de Rouen » Bât.D 103, 73 Route de Lyons la Forêt, 76000 ROUEN

Les chèques doivent être signés, datés du jour et libellés à l’ordre de « Ecole Coréenne de Rouen ».

Le paiement en 3 fois est possible (par chèque uniquement). Les 3 chèques devront être établis et déposés en même temps. Le 1er chèque sera encaissé dès l’inscription, le 2ème le 30 Octobre et le 3ème le 30 Novembre.

  • Par virement

Le paiement en totalité devra être effectué par virement. Merci de nous contacter par e-mail pour demander nos coordonnées bancaires, en y joignant une photocopie de votre pièce d’identité*.

 *Pour étudiants, une photocopie de la carte d’étudiant ou de l’attestation de préinscription à l’université de l’année en cours est demandée pour bénéficier du tarif réduit.