Inscription à l’association

Inscrivez vous à l’association pour devenir un membre!

L’adhésion à l’association vous permet de vous participer aux événements réservés aux membres et de bénéficier de tarifs préférentiels pour les ateliers.

L’adhésion à l’association est valable pour une année scolaire (Du 1er septembre de l’année N au 31 août de l’année N+1).

La cotisation annuelle de notre association est de 20€.

Dans tous les cas, la cotisation n’est pas remboursable.

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

  • En ligne

Remplissez le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton « Inscription à l’association en ligne » en bas de la page, puis procédez au paiement.

  • Sur place

L’inscription sur place et le paiement en espèces peut être effectué au forum des associations « A l’asso de Rouen ».

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Votre inscription ne sera validée qu’après la réception de votre paiement.

Le paiement peut être effectué soit par chèque, soit par virement. 

  • Par chèque

Envoyez votre chèque par courrier à l’adresse suivante : Ecole Coréenne de Rouen, 58 rue Saint-Romain 76000 ROUEN

Les chèques doivent être signés, datés du jour et libellés à l’ordre de « Ecole Coréenne de Rouen ».

  • Par virement

Effectuez votre paiement par virement en utilisant nos coordonnées bancaires ci-dessous.

Bénéficiaire : ASSOCIATION ECOLE COREENNE DE ROUEN
Banque : BNP PARIBAS (40 RUE JEANNE D’ARC, ROUEN)
IBAN : FR76 3000 4001 1600 0102 6494 121
BIC : BNPAFRPPROU

Veuillez indiquer en libellé le nom et le prénom de la personne concernée.

PAR LA SUITE, merci de nous informer(nom, prénom, la date et le montant du virement) par e-mail, afin de confirmer votre virement.