Inscription aux ateliers

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

  • En ligne

Remplissez le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton « Inscription aux ateliers en ligne » en bas de la page, puis procédez au paiement.

  • Sur place

L’inscription sur place et le paiement en espèces peut être effectué au forum des associations « A l’asso de Rouen ».

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Votre inscription ne sera définitive qu’après la réception de votre paiement.

Le paiement peut être effectué soit par chèque, soit par virement. 

  • Par chèque

Envoyez votre chèque par courrier à l’adresse suivante : Ecole Coréenne de Rouen, 58 rue Saint-Romain 76000 ROUEN

Les chèques doivent être signés, datés du jour et libellés à l’ordre de « Ecole Coréenne de Rouen ».

  • Par virement

Effectuez votre paiement par virement en utilisant nos coordonnées bancaires ci-dessous.

Bénéficiaire : ASSOCIATION ECOLE COREENNE DE ROUEN
Banque : BNP PARIBAS (40 RUE JEANNE D’ARC, ROUEN)
IBAN : FR76 3000 4001 1600 0102 6494 121
BIC : BNPAFRPPROU

Veuillez indiquer en libellé le nom et le prénom de la personne concernée.

PAR LA SUITE, merci de nous informer(nom, prénom, la date et le montant du virement) par e-mail, afin de confirmer votre virement.

 

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Aucune réservation ne peut être annulée ou remboursée sauf si la demande est faite impérativement par e-mail plus de 7 jours avant le début de la prestation(remboursement à hauteur de 60% jusqu’à 3 jours avant, et aucun remboursement au-delà). L’heure de prise en compte est fixée à 15h le jour prévu de l’arrivée.

Si vous ne vous présentez pas ou n’annulez pas votre réservation, vous perdrez la totalité du montant des prestations réservées.

En cas d’annulation de la prestation de notre fait, il vous sera proposé une nouvelle date ou le remboursement intégral de la réservation.